♣♣ Atelier d’écriture pour Ghislaine ♣♣

 

Atelier d’écriture pour Ghislaine N°35

la phrase sera en orange

J’ai un caractère entier

et souvent je dis tout haut

ce que les autruches la tête dans le sable ne disent pas .

Un mot / une phrase mal interprété et c’est la catastrophe …

Je ne sais pas si vraiment

«  »on apprend de nos erreurs » »

Mais j’ai du mal à garder pour moi ce que je pense.

Lorsque j’y arrive , c’est l’estomac qui devient douloureux

Alors …!!!

11 réflexions sur “♣♣ Atelier d’écriture pour Ghislaine ♣♣

  1. Alors ne change pas et reste toi même ça t’évitera l’ulcère! c’est vrai qu’on apprend de ses erreurs mais on dit aussi  » chasser le naturel et il revient au galop et puis moi pour ma part, j’aime les gens qui disent ce qu’ils pensent et c’est aussi ma façon d’être. Faut juste parfois y mettre les formes . Bonne soirée à toi. chloé

    J'aime

  2. L’estomac oui est une vraie éponge à stress , je suis en train de me demander pourquoi le mien se manifeste si souvent en ce moment , a priori aucune raison de stresser pour quoi que ce soit , mystère
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. Oh que tu as raison Nicle
    Moi je garde souvent en moi les choses , souvent pour ne pas blesser
    mais c’est moi qui en souffre beaucoup et mon corps me le dit assez durement
    Merci pour cet atelier sensé et franc !!
    Bisous Ma Nicole
    J’ai du mal en ce moment a aller sur les blogs……..

    J'aime

Votre visite a été agréable ? S'il vous plaît , laissez moi un petit commentaire , merci .

