♣♣ Atelier d’écriture pour Arlette/Pélagie ♣♣

Atelier d’écriture pour Arlette/Pélagie N°17

les mots seront en orange

Isa longeait tranquillement la rive du fleuve

le long des hôtels de luxe.

Tous les ans

c’était pour elle , l’élément principal de cette journée .

Elle restait de marbre à la vue de ces grands immeubles

Elle préférait regarder le couple de cygnes

qui se dressait et glissait sur l’eau .

Ils charriaient beaucoup d’herbe et de petites branches

sans faire la course .

Ils préparaient certainement leur nid .

Ce spectacle était attractif et merveilleux .

13 réflexions sur “♣♣ Atelier d’écriture pour Arlette/Pélagie ♣♣

  1. Pingback: A vos plumes. Chez Arlette! | De Vous à Moi

  2. Bonsoir ou bonne nuit Nicole

    j’aime bien les cygnes il y en a beaucoup dans le parc près de chez moi, il y en a même deux noirs
    c’est si majestueux
    Près de l’île de Kampa sur la Vtlava sous le pont Charles à Prague
    il y en a de très beaux et avec le décor autour c’était magique je serais restée des heures à les regarder.
    bel atelier
    bisous et bonne fin de semaine
    Tite Lili

    J'aime

Votre visite a été agréable ? S'il vous plaît , laissez moi un petit commentaire , merci .

